Vous êtes sur un site de l’Union Natio­nale des Syn­di­cats Auto­no­mes, l’UNSA. Ce site est conçu, réa­lisé et géré par le Ser­vice Com­mu­ni­ca­tion de l’UNSA. Déve­loppé en interne, entiè­re­ment basé sur du logi­ciel libre et uti­li­sant le moteur de publi­ca­tion Dot­clear, il est hébergé sur nos ser­veurs.

Droit d’auteur et reprise du con­tenu
Toute reprise même par­tielle est con­di­tion­née à l’accord du Ser­vice Com­mu­ni­ca­tion de l’UNSA. Tous les tex­tes publiés peu­vent être cités ou repris sous réserve d’en men­tion­ner la source. La créa­tion de liens avec ce site est libre, après accord de l’UNSA. En outre, les infor­ma­tions uti­li­sées ne doi­vent l’être qu’à des fins per­son­nel­les ou asso­cia­ti­ves, toute dif­fu­sion ou uti­li­sa­tion à des fins com­mer­cia­les étant exclues.

Cré­dits pho­to­gra­phi­ques
Seu­les les pho­tos por­tant men­tion UNSA peu­vent être repro­dui­tes et sous réserve de l’indi­quer. Tou­tes autres pho­tos ou ima­ges ne sau­raient faire l’objet d’une quel­con­que repro­duc­tion. L’UNSA n’auto­rise pas l’enre­gis­tre­ment ou la réu­ti­li­sa­tion du ban­deau de pho­tos en haut de page pré­sent sur son site.

Trai­te­ment des don­nées per­son­nel­les
L’UNSA pro­tège les don­nées per­son­nel­les que vous pou­vez être amené à lui com­mu­ni­quer.

Nature des don­nées recueillies
Les infor­ma­tions que nous som­mes ame­nés à recueillir pro­vien­nent de l’enre­gis­tre­ment volon­taire d’une adresse cour­riel vous per­met­tant de rece­voir une ou plu­sieurs let­tres d’infor­ma­tions du site. Les infor­ma­tions com­mu­ni­quées ne sont jamais con­fiées à des tiers.

Tra­ça­bi­lité et pro­fi­lage
Le lan­gage d’exploi­ta­tion uti­lisé sto­cke des infor­ma­tions rela­ti­ves au mode de navi­ga­tion sur le site par rap­port à la rubri­que con­sul­tée. Ces infor­ma­tions ne con­tien­nent aucune infor­ma­tion per­son­nelle. Vous pou­vez néan­moins vous oppo­ser à l’enre­gis­tre­ment de coo­kies en modi­fiant les para­mè­tres de votre navi­ga­teur.

Droit d’accès, de modi­fi­ca­tion et de sup­pres­sion
En appli­ca­tion de l’arti­cle 34 de la loi Infor­ma­ti­que et Liber­tés en date du 6 jan­vier 1978, vous dis­po­sez par ailleurs d’un droit d’accès, de rec­ti­fi­ca­tion, de modi­fi­ca­tion et de sup­pres­sion con­cer­nant les don­nées qui vous con­cer­nent.

Vous pou­vez exer­cer ce droit en nous écri­vant.